Découvrez Rage de Dents
Tenez-vous au courant de mon actualité via ma newsletter:
Bonjour tout le monde!
Sur les Dents: J-4 !
Incroyable, non?
Je serai présente aux Imaginales, à Epinal, pour Maeve et Coeurs de Loups. Vous trouverez tout le programme de la manifestation sur le site. De nombreux auteurs, des tonnes de tables rondes... De quoi passer un très, très bon week-end. En rentrant, je ferai un détour par Paris pour le Milady Tour et la rencontre du lundi 26. Tout mon programme est regroupé dans cette news.
À noter que le petit-déjeuner organisé par les Imaginales n'est pas complet, vous pouvez encore vous y inscrire et venir partager un croissant et un thé/café en papotant.
Je vous laisse avec le dernier extrait de Sur les Dents. Je ne le répéterai jamais assez: ne lisez pas si vous n'etes pas à jour dans la série. Et pour ceux qui suivaient Bad Moon Rising, le feuilleton numérique aux éditions du Petit Caveau, grande nouvelle! L'attente touche à sa fin...
Marika.
* * *
Il me releva, toujours trop gentiment, et me traîna en haut de l’escalier, puis jusqu’à la salle du trône, dont il fit littéralement voler les portes. Ces dernières atterrirent sur le sol dallé en grand fracas. Bah, il pouvait se le permettre. Il était chez lui, après tout. Et quelle entrée plus magistrale pour un roi ?
— Salut les trouducs, je suis de retour ! claironna-t-il d’un ton joyeux.
Il me lâcha en pénétrant dans la salle afin de lever les bras pour l’assemblée, mais personne ne l’acclama, ce qu’il ignora royalement. Les vampires qui étaient restés lorsque nous étions partis, quelques jours plus tôt, étaient encore là, même s’il y en avait nettement moins. Il y avait déjà dû avoir des règlements de compte.
— Nikolaj ! salua chaleureusement mon père. Espèce de petit enfoiré !
L’ancien leader était toujours scellé au trône, un cadeau dont j’étais plutôt fière. J’aurais cependant préféré qu’il y demeure plus longtemps. Lui aussi, si j’en jugeais à sa réaction lorsqu’il entendit Victor. Il sembla rétrécir sur place et commença à se débattre et à gémir, ce qui était inutile puisqu’il était cloué au siège et bâillonné. Mais le pauvre croyait Victor mort et avait conscience que son retour annonçait son trépas certain.
Le pauvre ? railla la voix. Il a quand même essayé de te tuer.
— Veuillez pardonner mon langage, continua Victor en s’avançant. J’ai bien peur que ma fille ait déteint sur moi.
Attention PHP la EN DESSOUS, pas le bousiller !
Attention PHP la AU DESSUS, pas le bousiller !