Connexion utilisateur

Maeve : Tome 1

Découvrez Rage de Dents

Newsletter

Tenez-vous au courant de mon actualité via ma newsletter:

Gérer mes abonnements

3 mois, 0 news

Ben oui, c'est que le temps passe vite quand on s'amuse (pas). Non, j'exagère : j'ai passé quelques semaines magnifiques avant d'être rattrapée par le train-train quotidien ;)

Début septembre, je suis allée dédicacer Rage de Dents à l'Antre-Monde avec Fleurine. Ça restera un souvenir inoubliable. L'accueil était génial, l'endroit superbe, et les gens adorables. Si vous êtes dans la région, allez y faire un tour : c'est le genre de boutique où on se sent tout de suite à la maison et qu'on n’a pas envie de quitter. Un vrai coup de coeur.

A la fin du même mois, c'était direction Lyon pour OctoGônes et tout un tas de rencontres super. Après de longs mails enflammés, échangés sur plusieurs mois, j'ai enfin eu la chance de rencontrer Môsieur Stéphane Soutoul, dont le 2ème tome du Cycle des Âmes déchues vient de sortir (quoi? Vous n'étiez pas au courant? C'est par ici!). Ensuite j'ai fait la connaissance de Messieurs Clavel et Marigny. Ça fait tout de suite un drôle d'effet quand Jean Marigny te dit qu'il ne savait pas qui tu étais, alors qu'il t'a googlée. Encore plus bizarre lorsqu’il te dit qu'il va acheter ton bouquin, et ne parlons même pas du moment où il le fait. Ça peut paraître bête, mais ça fait bizarre. Il y a deux ans, j'aurais été contente que ma mère lise mon livre. Enfin, passons...

Après deux jours de signatures (intensives, on se savait plus où donner de la tête, même pas le temps de prendre des photos ou de boire un verre!), on a fait une table ronde avec ces messieurs. Même que j'ai pas vomi. J'étais tellement stressée que je n'ai absolument aucun souvenir de ce que j'ai dit, mais il paraît que je n'ai rien dit de complètement stupide, donc bilan plutôt positif au final.

Depuis, je suis rentrée dans ma Suisse natale et je bosse d'arrache-pied sur le deuxième tome. Ça prend du temps, mais la réécriture reste mon passage préféré. Date d'estimation de fin : Noël. Je compte même fêter ça en m'octroyant une nuit de sommeil de 8h. J'en salive d'avance!

Il y a eu plusieurs nouvelles chroniques en 3 mois. J'essayerai de les mettre prochainement dans la rubrique, en ajoutant quelques photos de la dédicace à l'Antre-Monde et d'OctoGônes (je ne me mouille pas trop, avec mon prochainement, vous noterez).

Alors à bientôt... et, au cas où, joyeux Noël!

Contente de te retrouver ici

Contente de te retrouver ici après tous ces mois d'attente. Je me demandais où tu étais passée.

Bienvenue

Marika Gallman

Bienvenue sur mon site et bonne visite !
                  - Marika

Dernières news

Derniers billets